samedi 11 octobre 2014

True Love

Aujourd'hui, la boutique True Love ouvre ses portes.

Nous avons été accueillis par Lady Tornade et El Bent Tattoo.
Lady Tornade est ma camarade de Pole Dance, donc je connais déjà sa gentillesse et sa bonne humeur. J'ai fait la connaissance d'Humberto, son tatoueur de copain, qui s'est très bien entendu avec mon tatoué de copain.
A l'intérieur la déco vert menthe reste légère et très élégante. Le côté rétro vient surtout des articles en vente. La collection d'accessoire et nippies vaut vraiment le coup d'oeil ! Bien sûr j'ai craqué sur environ la moitié de la boutique.
Je suis repartie les mains vides faute de sous sur mon compte en banque, mais comme on me l'a fait très justement remarquer : mon anniversaire arrive à grands pas !

En bref, il faudra revenir, pour voir la future collection imaginée par Lady Tornade. Et pourquoi pas un jour garder la boutique ?  Si je me retiens de repartir avec toutes les fringues !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire